< Voir la liste des articles

Geneviève Coutant a entamé une véritable tournée des écoles pour délivrer une formation dans pas moins de 7 écoles : IEP Lyon, Ieseg, ESG, EPF, Isep, Istil et Arts et Métiers d'Angers. A l'ESG, Geneviève a inauguré la semaine en coupant le ruban Handimanagement, accueillie par le directeur Armand Dehry et l'équipe au complet.
Le terme handicap recouvre à la fois un questionnement médical, éthique et sociétal, et l'entreprise est un lieu dans lequel ces problématiques se rencontrent. Comment, avec la loi de 2005 « pour l'égalité des droits et des chances la participation et la citoyenneté des personnes handicapées », l'entreprise peut-elle y répondre ?
Ce sont les questions sur lesquelles Geneviève Coutant et Robert Lopez, consultant intervenant, ont su avec brio faire réfléchir les étudiants.
